Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Challenge Lobby Fake ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #1
:hello: tout le monde,
voilà j'ai lu plusieurs topic disant qu'il n'y a pas de CL pour l'instant sur MW3 ce que je comprends étant donner le travaille qu'est demandé pour trouver la faille du jeu et l'exploiter à bon escient lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sauf que j'ai reçu une demande d'amis sur Youtube d'un anglais qui aurai réussir à trouver cette faille, je m'explique. Le mec a poster plusieurs vidéos de super jump, kill à 999 999 XP etc etc.. le truc habituel quoi ! :fou:

Il a un blog où il y a répertorié la plupart de ses vidéos (moyennement couteuse, les "soit disant" CL) donc voici le lien du blog et j'espère que vous pourrez nous éclairez d'avantage car là j'y comprends plus rien mdr. :rire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #2
Il peut peut-etre faire un montage ?

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #3
Il peut peut-etre faire un montage ?
Regarde la qualité de ses vidéos. Je ne pense pas que ce soit un montage .. après je ne suis pas très doué pour remarqué les défauts si s'en est vraiment .. :nah:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #4
Regarde la qualité de ses vidéos. Je ne pense pas que ce soit un montage .. après je ne suis pas très doué pour remarqué les défauts si s'en est vraiment .. :nah:
Oui mais voila quoi en sait jamais !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #6
Sérieusement j'en ai aucune idée , déjà ce n'est pas sur wii ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
A savoir que les ricains sont largement a l'avance niveau CL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Jeremm67 Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #7
Je pense que ce n'est pas du fake mais c'est sur PC !:banzai:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Jeremm67 Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #9
En tout cas sur PC c'est certain vu que sur certaines vidéo il y a écrit "press F" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Challenge Lobby Fake ou pas? #10
C'est pas un fake, sur pc c'est plus avancé niveau hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.