• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Challenge Lobby Call of Duty : World at War

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from ►Hόşţßуραşş◄ Corbeille : Challenge Lobby Call of Duty : World at War #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Aujourd'hui j'ai décidé de lancer des lobbys payant (mais pas cher) , sur Call of Duty : World at War

Les tarifs seront par personne :

Call of Duty World At War :
Multijoueurs :

Prestige 10 = 0.50€ (PayPal)
Prestige au choix + Tout débloquer = 1.00€ (PayPal / 1 Allopass)
Jouer 1h dans une partie Challenge Lobby + Menu VIP = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zombies :

1h en Partie Hacké Zombie = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass

Me contacter ?

Mon skype : vZnLiko (n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez discuter des Lobbys ou du Prix)

------------------

Mon Facebook :

------------------

Envoyez-moi une invitation avec un message sur le PSN (Hack_Pay_PayPal) pour me dire que vous êtes intéressés.

------------------

Envoyez-moi l'argent par PayPal à http://www.roxservers.com/modules/teampay/teampay.php?userid=f9fd5ec4c141a95257aa99ef1b590672
et donnez-moi les infos du compte si il y a besoin. J'essayerai de vous recontactez le plus vite possible.

------------------

Ne m'envoyez pas d'argent tant que je n'ai pas accepté la demande, et tant que vous n'êtes pas sûr !

------------------

Pour Allopass : 08 99 23 02 52

------------------

Aucun remboursement ne pourra être fait si l'envoi est reçu et que la commande validé en jeu !
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

+ Pour Noël du 22/12/11 au 26/12/11 Un Lobby acheter = Un Lobby offert (profitez-en avec vos amis !)

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille : Challenge Lobby Call of Duty : World at War #2
salut je suis sur ps3 "mesrine-03" j'ai jamais jouer a waw mais ça m'intéresserai d'être p10, ajoute moi sur le psn

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from ►Hόşţßуραşş◄ Corbeille : Challenge Lobby Call of Duty : World at War #5
Ok pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu connais des gens qui en cherchent dis moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ou dis leur que j'existe

Je me suis fait bannir je refais un compte PSN ^^

New PSN : Hack_Per_PayPal

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Corbeille : Challenge Lobby Call of Duty : World at War #6
j'ai eu un pb mec

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Corbeille : Challenge Lobby Call of Duty : World at War #8
non c'est bon en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.