• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Challenge boost xp abuser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #1
Bonjours a tous, Wesh mes gueule. & salut.

Je recherche des boosteur sur xbox 360 sur call of duty black ops.
Cela se passeras en démolition, Une bonne centaine de frags par partit.

Vous aurez besoins de :

-Deux manette.
-une insertion tatique
-Le jeux biensure.
-Un micro & voila.

Sur ce bonne aprem-midi. Bonne soirée, ou meme bonne nuit pour certain.
Cordialement Hitman !

(Un j'aime fait plaisir)

0V3RxH1TM3N

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #2
Big up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #3
ajoute moi GT
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
2
Reply from ATomiK WiiD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #4
ajoute mT Logik

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #5
Add : Iz Shear

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #6
intéressé ! ajoute moi stp : Rv x Chuck

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #7
A mon avis, suivi d'un bann. JE DIS P-E UNE GROSSE CONNERIE!

0V3RxH1TM3N

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #8
Sur black ops il ne vérifier plus les serveurs, Surtout que tu est sur Ps3 & que le live n'est pas sécurisé, Je crois, 'Je dit bien je crois'. Je crois aussi qu'as la limite tu t'es fait bann sur mw3.

0V3RxH1TM3N

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #9
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG UP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Challenge boost xp abuser ! #10
Sot Man. Mon GT:XxSniiP3RxX69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.