YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ChaîneYoutube] Zandco

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from moimatt34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #1
Salut tout le monde, je m'appelle Zandco ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors sur ma chaine vous verrez surtout des commentary sur call of duty (PC) .J'essaye de m'améliorer de vidéo en vidéo pour vous proposer de meilleures vidéos. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos .
Abonnés : 25
Nombres de vues : 933
Nombres de vues de chaînes : 1094

[YTID=ZandcoDu34] [/YTID]

Et encore merci d'avoir lu :)
------------ Messages fusionnés : Apr 30, 2012 6:27 AM ------------
:up:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from moimatt34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #2
Personne ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from moimatt34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #3
Personne ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #4
jmee suis abo a ta chaine pour voir ce que ca va devenir , mais je voulais aussi savoir tu a koii comme systtème de capture

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from moimatt34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #5
Je suis sur pc donc je capture avec FRAPS mai j'ai aussi la xbox sans rien pour capturer et merci :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [ChaîneYoutube] Zandco #6
okii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires