• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :) #1
Salut ami youtubeur, youtubeuse, gameur ou gameuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila je vien de m'inscrire sur se forum pour un peu decouvrir les gens du monde de youtube voir leurs boulot ext
Je suis aussi youtubeur ( debutant mais voila il y a un debut a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
Je ne suis pas youtubeur pour l'argent si j'ai voulu faire parti de se monde youtube c'est tout simplement pour ma team et moi pour montrer se qu'on c'est faire pour vous faire plaisir et vous faire rigoler
Donc voila j'ai crée la team xGAMEx on est 13 de tout age ( 12 garcons et 1 fille )
Allez visitez ma chaine si vous voulez abonnez vous si vous avez envi je ne vous force pas
Je rend les abonnement je suis assez actif sur youtube je prend le temps de repondre a mes abonnés et prend le temps de regarder leur video,de liker et de commenter voila je vous met les lien juste en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
( je vais faire une chaine pour ma team ou tout les menbres pourront poster leur gameplay )

Chaine Perso:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Page Facebook:

Twitter:

VOILA je vous dit a bientot j'espere bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :) #2
Je me suis abonné à ta chaine, continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :) #3
ha bah sa me la pas mit apparament mais merci quand meme :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :) #4
jmabonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine YTB xGAMEx_SnOwKiLL :) #5
toujours pas vu d'abo en plus mais merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires