1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaine YT]

Discussion dans 'Chaînes' créé par Hirox3, 2 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hirox3

Hirox3 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    20
    Hey tout le monde c'est Hirox3 ! Je vais faire bref car je suis sur l'iPhone mais je vais essayer d'être le plus clair possible ..

Donc je créer ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube ; Elle se nomme Appel aux Devoirs. Donc vous l'aurez compris qu'elle est dédié à Call of Duty. Vous y retrouverez Parties commentées ; TOP 5 ; Montages ; Tutoriels de Hack ; Clip du Jour ; Spots cut Across the Map etc .. Vous comprendrez que je fais ces vidéos uniquement car c'est une passion qui me fait un grand plaisir et mon but est de transmettre ce plaisir à mes abonnés :) Vous verrez que je ne fais pas de vidéos tous les jours car comme je l'ai dit c'est pour mon plaisir et puis c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps d'en réaliser =/ Donc je compte sur vous pour aller y jeter un coup d'oeil et d'y laisser un petit commentaire et un pouce vert qui fait extrêmement plaisir :D

Abonnés : 172
    Vues de vidéos : 16 639
    Vidéos : 20

Je vous met un de mes montages directement .: Résurgence :. ( Regardez le jusqu'au bout pour plus de fun ;)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Hirox3

Hirox3 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    20
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité