Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Reply from iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #1
Salut à tous, c'est la Team iFresh.​
On a créé ce sujet pour vous montrez notre chaine Youtube, en espérant gagné quelques abbonés & aussi des vues.​
On est une team TrickShot jouant sur PS3 & sur le jeu MW2. On est 13 dans notre team. On recrute de bons TrickShoteur possédant un HD-PVR ou un Dazzle enfin un boitier d'acquisition. Si vous voulez rentré dans notre team ajouté iFresh_VirTuoZz & on vous fera passer le test.​
Abbonés : 58​
Vues : 2.855​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Foxtrot Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #2
Peux être moi prochainement , je te donne mon PSN en attendant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming PSN : HypNooZe_StiicKH

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #3
Je vous ai rencontré cette aprem dans Quarry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Toi et ton pote Freestyle

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Reply from iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #4
Pour rentré dans notre team ?
& Ah, c'était quoi ton pseudo ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Reply from iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #5
Je t'ai ajouté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
19
Reply from iFreshFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine YT] iFreshFR, Chaine TrickShot #6
80 abbonés, allé on aimerai bien passer les 100.. Abbonez-vous & faites tourné svp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires