• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne YT de LiveGaming fr -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YT de LiveGaming fr -_- #1
Salut tout le monde,
Je vous présente ma chaîne YouTube :fier: : On fait des vidéo depuis plus d'1an, des vidéo en LIVE, TuTo, FragMovie ou découverte sur les Call of Duty, Battlefield, FIFA et beaucoup plus.
On sort des vidéo's tout les 2-4 jours.

Mais Attention :stored: : Les plus part des vidéo's sont des vidéo délire, donc si vous pouvez pas rigolé (en raison d'un certificat médical), n'y aller PAS sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pour les autres cliquez
ou alors
ou meme
, comme vous voulez on n'est dans un monde (plus ou moins) libre ... :question:

Alors on se retrouve sur ma Chaîne YouTube et si vous avez des questions ou des idée n'hésitez pas ...

Merci et a+

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YT de LiveGaming fr -_- #2
Si vous voulez voir une vidéo commenté pour CoDQG... :D

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
11
Réponse de LiveGaming fr HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne YT de LiveGaming fr -_- #3
Bientot un tirage au sort pour Black ops ll !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires