YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

| Chaîne YT | DARK0U DESIGN !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #1
Salut à tous et à toutes !!
Depuis peu, j'ai eu l'envie de faire une chaîne Youtube. Sans trop attendre, j'ai commencé cette chaîne depuis 1/2 mois. A l'époque j'avais une chaîne avec un ami qui est fermayy depuis, le nom de la chaîne ? SixtiSix Game Show ! On avait que 650 abonnés, donc pas énorme. ^^
Sans trop attendre, voici le lien de ma chaîne :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Concernant ma nouvelle chaîne, j'ai prévu plusieurs catégories. Comme dans les chaînes classiques sur Youtube, il y aura des Tests, des Previews, des Walkthroughs, des vidéo Découvertes, des unboxings etc...
Pour changer un peu, j'ai décidé de rajouté plusieurs catégories :​
JouonsEnsemble, le but est simple, prendre deux trois abonnés puis de jouer à plusieurs en mode détente donc pas de prise de tête on ai ici pour s'amuser !​
Les Sorties, faire une vidéo par mois pour annoncer les sorties du mois d'une plateforme, je ne sais pas si je ferais toutes les plateformes, donc elle est un peu en stand by pour le moment.​
Vidéo Défi, simple mais efficace, tout le monde aime voir quelqu'un faire le pgm ou le voir galéré tout simplement ^^ ...​
Pour l'instant je n'ai pas de site perso, je suis donc sur un site contenant des blogs, voici le lien de mon blog :​
N'hésitez pas à vous abonnayy !! Et surtout à bientôt j'espère !!!
Ciaoo !!

Petit UP, personne n'aime mes vidéos ? ^^'

Faut croire hihi...

Nouvelle vidéo mise en ligne !

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu le premier épisode, le voici :

A bientôt !

Nouvelle vidéo disponible !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #3
je M'Abonne,ta chaine est pas mal,continue comme sa ;)
au passage va voir ma chaine,abonne-toi,aime si sa te plaie.
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #3
Merci à toi ! J'me suis également abonné, sympa ;)

Nouvelle vidéo disponible !! L'épisode 3 de mon Walkthrough !!

N'hésitez pas à vous abonnayyy ;)

Nouvelle vidéo disponible !! Découverte de Kung Fu Strike !!

Bon visionnage ! ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #4
Moi je suis plutôt mais tes vidéos sont vraiment pas mal ! GG !

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #5
Merci à toi ;) !

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #7
Nouvelle vidéo disponible mes gens !!

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #8
C'est tres original comme vidéo ! j'ai pas mal flashé sur ton background^^ c'est toi qui l'a fait ?

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #9
Merci à toi ^^ ! Et oui c'est belle et bien moi le créateur du background ;) ...

Nouvelle vidéo de remerciement pour mes 1000 abonnayyyy !!! ;)

Nouvelles vidéos dispo !!!

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #10
Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui, enfin cette nuit... je découvre un email du Network "SocialBlade" (qui fait passer partenaire Youtube) ainsi que de "Youtube" pour finaliser le partenariat. Et que dire ? Après avoir cliquayy sur le lien de Youtube, de nouvelles options sont disponibles (Bannières, vignettes sur les vidéos etc...) !
Bref, j'en suis très content, de plus vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre (1295 abonnés au moment de la rédaction de cette article). Je vous remercie de tout coeur, et j'espère vous revoir très prochainement sur me chaîne
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.nintendo-master.com%2Fxtnews%2Fimages%2Fsmileys%2Fwink.gif&hash=26a79d0b52d81e6b876bb4a9168d77fe
!
Pour voir mon nouveau background, certes il ressemble à l'ancien, sauf qu'il y a la bannière en + ;) ^^
Nouvelle vidéo :

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #11
1 300ème abonnés :) Tu prends des commandes ? Si oui ADD moi skype : fortzy69

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from icecodfr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #12
Tres belle chaine Youtube !

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #13
Merci ! ^^ Des commandes de ? xD

Nouvelle vidéo dispo !!

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #14
GFX ou VFX

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #15
Ahh non désolayy ^^' ... pas trop le temps de faire des GFX etc en ce moment.

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #16
Ok pas grave :(

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #17
Nouvelle walkthrough disponible !!

Il y a déjà 4 épisodes d'uploadayyy...

Voici les 2 premiers épisodes :

Pour voir les autres épisodes, direction ma chaîne Youtube :

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from DARK0U Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : | Chaîne YT | DARK0U DESIGN ! #18
Nouveau walkthrough sur Halo Anniversary ! Je vais faire également sur Halo 2 et Halo 3... pour attendre Halo 4 ! Et aussi de nous remettre dans le bain côtayy scénario ;) ...

Il y a déjà 4 épisodes de disponibles, si vous avez envie de voir la suite, direction ma chaîne :

A bientôt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires