1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

chaine youtube

Discussion dans 'Chaînes' créé par XxPascalinou62Xx, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxPascalinou62Xx

XxPascalinou62Xx Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    17
    Bonjour a tous

Voila je me lance dans une chaine youtube avec du bon materiel (hdpvr,micro,eclairage, bon pc ) ma chaine a projet, un devertissement pour les jeux ps3 (bo2, bo1, et bien d autre ....) interview , permettre d organisé des battaile de clans ect.... enfin j ai plein de projet en tete et je suis determiner a les realisés donc j aimerai savoir si je pourai avoir votre soutien que ca soit pour les idées, les intro de video ect

j espere pouvoir compté sur vous !!

A bientot

2. XxPascalinou62Xx

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    17

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. XxPascalinou62Xx

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    17
    Bonjour voila cette semaine je v cree une vidéo sur Youtube pour faire ma présentation, j'espère que vous aller me soutenir .

une petite présentation écrite : je m'appelle pascal j'ai 29 ans et j'ai le projet de créer une chaine Youtube ( la description de ma chaine est sur las jeux pas3 afin de vous divertir) j'ai investi dans du bon matériel il me reste plus qu'à tester tout ça

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité