• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] Xfuziion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
16
Réponse de Xfuzion13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Xfuziion #1
Salut a tous et a toutes , Je suis dodo13260 alias Xfuziion13 ou Dorian pour les intimes ^^ et aujourd'hui je suis la pour vous donner ma chaine youtube sur laquelle j'ai commencer les commentary .

Alors je vais faire des commentary sur différent jeux , j'ai du choix car j'ai plus de 40 jeux en ma possesion puis dans l'avenir je vais essayer de faire des séries et des fragmovie . Donc si vous avez des idées de séries sur certains jeux dite moi je prendrai volontier .

Donc voila ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonner vous et faites tourner si vous aimez mon travail sa me fera vraiment plaisir ,

Merci et a la prochaine :)

PS: je suis a la recherche d'une intro donc si vous en faite envoyer moi un com's sur youtube :)

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Réponse de GiGaOcTeTs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Xfuziion #2
Je sub', si jamais j'ai un conseil à te donné perso' ce serait d'élargir tes gameplays sur Sony Vegas, histoire de retirer les bandes noires. Ca fera plus pro :p
Bonne continuation !

GiGa'

Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
16
Réponse de Xfuzion13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Xfuziion #3
Merci beaucoup pour ton conseil je vais essayer de cracker sony vegas très rapidement et de faire sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires