YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine youtube (xFaDe45)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from xFaDe45 LE VRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube (xFaDe45) #1
salut j'ai une chaine de glitch, hack tuto etc... sur les jeu de toute plateforme et de toute sorte. si vos vouler aller jetter un coup d'oeil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je poste environ une video par week-end et 1-2 video par semaine (cause des cour et tout ca)

PS: je tien a préciser que je ne tien pas a faire de la pub ou pour avoir plus d'abonner pour ma chaine mais juste la présenter aux membre de RG.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube (xFaDe45) #2
salut j'ai une chaine de glitch, hack tuto etc... sur les jeu de toute plateforme et de toute sorte. si vos vouler aller jetter un coup d'oeil :

je poste environ une video par week-end et 1-2 video par semaine (cause des cour et tout ca)

PS: je tien a préciser que je ne tien pas a faire de la pub ou pour avoir plus d'abonner pour ma chaine mais juste la présenter aux membre de RG.
Elle est pas mal ta chaine ;)
Tu fait des video regulierement , c'est pas mal :ok:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine youtube (xFaDe45) #3

Je crée de plus belle intro que sa si tu veux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.