1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaine YouTube] xBreakStyll | Tuto&More

Discussion dans 'Chaînes' créé par ☮Skunk☮, 22 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ☮Skunk☮

☮Skunk☮ Legalize It Premium

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    27
    Yo tout le monde , voilà donc je vous présente ma chaine que j'ai créé il y a de sa à peu près un an.

C'est une chaine basée essentiellement sur les tutoriel et astuces? Je faisais des astuces sur Mw3 avant , mais suite au trop nombreux youtuber sur le domaine de ce FPS , je fais maintenant des tutoriel Minecraft pour ceux que sa intéresse.

J'ai créer cette chaine dans le but de faire partager certaines de mes connaissance en matière de jeux vidéo , je prend pas mal de plaisir à les commenté , ce qui est déjà une bonne chose ^^.

Pour info je suis en train d'upload une vidéo découverte de la béta de Diablo III ;)

Et bien je crois que j'ai tout dis en espérant que vous y ferez au moins un petit tour pour voir , et puis si vous pouvez vous abonnés se serait génial.

En espérant vous revoir sur ma chaine.
    [YTID=xBreakStyll] [/YTID]

PS: Aux 300 subs je ferais surement une vidéo tutoriel photoshop ;)
    Voici quelques exemples de vidéos

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité