• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Youtube xBaByR0Nii3x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #1
Yo , Je Vous Met ma chaine Youtube ( Toute Nouvelles ) Ou chaque jour je met une new vidéo sur des jeux vidéos & Des Live Commentary Pour bientôt ;D

Donc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& Subscribe For More Please !

EDIT : NARUTOASM
Avec mes vidéo

voila abonnez vous
[YTID]xBaByR0Nii3x[/YTID]

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #2
Re : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x

moi abo toi

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #3

Je me suis abonné (et modifié ton post)
Si tu veut abonne toi a la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ton message n'est pas tres clair adil et fait comme moi dit S'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming la plupart des personne aime la politesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #4

Je me suis abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #5

abonner vou

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #6

C'est fait naruto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #7

Adil post supprimez , évite de te répeter au pire met ton youtube sur ta signature pour ca fait comme ca
[Y T I D]xAdilHD[ / Y T I D] (sans espace dans les [])

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #8

narutoasm comment on fais prepare moi le truk diret et jle mai sur ma signature plz

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #9

tien prend ca remplace les parenthese ( par des crochet [ (YTID]xAdilHD(/YTID]

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube xBaByR0Nii3x #10

et jmet lien de ma chaine yt a la place de xAdil_HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires