• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine Youtube VNDPlayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de VNDPlayer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Chaine Youtube VNDPlayer #1
Salutation à tous ! Je me présente je suis LE-VeNaRD- ! Et aujourd'hui je lance ma chaine Youtube ' VNDPlayer ' de Call Of Duty, principalement sur Black Ops 2 vu que c'est le jeu auquel je joue la majeur partie de mon temps mais surement aussi sur MW3 de temps en temps.
Je ne dispose pas de HDPVR, Aver Media, Elgato ou quoi que ce sois pour filmer mes vidéos, mais j'ai un ami qui a aussi une chaine Youtube ' TuVaKiiifferHD ' qui peut filmer mes gameplay via le mode studio, je pourrai donc poster des vidéos mais je serai obligé d'attendre qu'il sois disponible ! Pour le moment je dispose d'un gameplay dans le mode studio qui n'attend que d'être filmer ! C'est pourquoi en attendant j'ai terminé de faire mon introduction pour mes vidéos.

Si vous aimez vous détendre devant de sympathiques montages Call Of Duty, je vous invite à vous abonner à ma chaine, et participer ainsi à son début ! En attendant je vous laisse sur ma futur introduction, courte, mais introduction quand même !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaine Youtube : VNDPlayer
PSN : LE-VeNaRD-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires