YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Vencko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #1
Salut à tous !

Je vous présente ma chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis constructeur Minecraft, je fait des maps et des cinématiques dessus :)
Je suis aussi designer gratuit !

"Pour en savoir plus sur Minecraft, pour découvrir des jeux intéressants, pour profiter d'un contenu vidéo de qualité, et pour se divertir, tout simplement ! Je met en ligne mes Montages, Cinématiques, Constructions, Let's builds, Turoriels et Gameplays, en prenant mon temps mais en m'appliquant. Varier les vidéos pour varier les plaisirs ! Vous aimez ? N'hésitez pas à vous abonner !"

Je suis ouvert à toutes critiques et à toutes questions de votre part !

Et j'aimerais bien augmenter un peu mon nombre d'abonnés :D
Donc merci énormément à ceux qui pourront aller voir !

-Vencko

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #2
Bonne chance, n'hésite pas à allez faire un tour sur la mienne :ok:

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Vencko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #3
Merci je me suis abonné ! :)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #4
Bonne chaine et bonne video, j'ai bien apprécié la video montage Minecraft :) +1 abo bonne continuation et hesite pas a aller faire un ti tour sur ma chaine ;)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Vencko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #5
Merci ;) Je me suis abonné j'aime bien tes vidéos ;)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #6
c'est cool merci :) je vais bientôt faire du Minecraft aussi (j'fais pas dans l'original je sais ^^) mais j'aimerai faire un genre d'aventure un peu à la Crusoé de Fanta et Bob :)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Vencko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube] : VENCKO - Constructeur Minecraft, Designer Gratuit ! #7
Tkt tout le monde fait Minecraft ça empêche pas d'être bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.