YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine YouTube : UltrasPr0d

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube : UltrasPr0d #1
Salut à tous.​

Donc j'est crée une chaine YouTube toute a l'heure.​
Voici la présentation.​

## PRESENTATION ##​

Pseudo : UltrasPr0d
Description de la chaine : Je fait des vidéo sur Call Of Duty. Des clip TrickShot, est biensûr des Top 10 Sniper...
Jeux : Call Of Duty Modern Warfare 3
Modern Warfare 2
Black Ops 1
Black Ops 2

Voilà je pensse avoir tout dit sur ma chaine.​
Donc je cherche un background.​
La personne qui le fait gagne un +1, voir +2, avec une PUB de sa chaine YouTube.​

Lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Abonné vous, un j'aime sur ma première vidéo ? <3

Bisouux <3<3

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube : UltrasPr0d #2
Je veux pas faire style le pionnier mais ça sert plus à rien de créer des chaîne car elles vont coulé d'ici un an même pas.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube : UltrasPr0d #3
Je te teste un truc

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube : UltrasPr0d #4
Je veux pas faire style le pionnier mais ça sert plus à rien de créer des chaîne car elles vont coulé d'ici un an même pas.
Très encourageant ! N'importe quoi laisse les gens essayer .. Pas avec des types comme toi que le monde avance.

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube : UltrasPr0d #5
Très encourageant ! N'importe quoi laisse les gens essayer .. Pas avec des types comme toi que le monde avance.
C'est juste vrai, je m'explique :
+ il y a de YouTubers > + il y a de vidéos sur youtube, on est d'accord.
Seulement les gens ne peuvent plus regarder toutes les vidéos de tout le monde, résultat inactivité sur les chaîne = chaînes fermées.
Si la communautée se dévelope comme ça encore pendant un an alors c'est à ce moment la que les petits arrêteront :(
Et je dis pas ça que pour lui mais aussi pour moi et d'autre.