• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

chaine youtube Tvrealitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine youtube Tvrealitygaming #1
' Salut tout le monde, c'est yoyo91300m ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos rétro et je fais des commentary. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos et je trouve que les jeux rétros sont délaissés. J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Mes vidéo arrivent bientôt!!!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine youtube Tvrealitygaming #2
Ta présentation fais mal aux yeux , enlève toutes ces couleurs inutiles s'il te plaît.

De 2 , ont ne présente pas une chaîne sans vidéos dessus , quel intérêt d'avoir des abonnés avant même d'avoir posté une quelconque vidéo ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : chaine youtube Tvrealitygaming #3
demain y'en aura 3 et je pense pas que a cette heure ci les gens regarde cette forum la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires