1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaine Youtube TuVaKiiifferHD

Discussion dans 'Chaînes' créé par TuVaKiiifferHD, 1 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TuVaKiiifferHD

TuVaKiiifferHD Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Salutation à tous ! Je me présente je suis TuVaKiiifferHD ou Anthony ! Et aujourd'hui je lance ma chaine Youtube ' TuVaKiiifferHD' de Call Of Duty, principalement sur Black Ops 2 vu que c'est le jeu auquel je joue la majeur partie de mon temps mais surement aussi sur MW3 de temps en temps.
    Je dispose d'un Aver Media, je peut filmer quelque gameplay si sa vous interresse je le fait deja pour LE-VeNaRD- quand j'ai le temps et comme le partage de fichier est assez long il faut un peu de temps :)

Si vous aimez vous détendre devant de sympathiques montages Call Of Duty, je vous invite à vous abonner à ma chaine, et participer ainsi à son début ! En attendant je vous laisse sur ma chaine youtube avec seulement mon introduction pour le moment qui a était faite a l'époque sans aver media donc soyer indulgent :) je suis en train de préparé des vidéo qui arriveront sans tarder ;) Vous aurez droit a une petite surprise niveau vidéo nous avons crée des compte avec des pseudo de filles et je peut vous dire que c'est dur d'être une fille sur youtube

Je suis preneur de tous vos conseils :) merci a vous !!

lien de ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. crazylink30

crazylink30 Membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    Appréciations:
    7
    Pas mal va faire un tour sur la mienne je fait aussi des video sur call of duty pour le moment il n'y en a que une et pense a t'abonnez si tu aime

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    MDR x) J'aime le nom de ta chaine lol

4. crazylink30

crazylink30 Membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    Appréciations:
    7
    MDR Merci :)

5. TuVaKiiifferHD

TuVaKiiifferHD Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
    :) merci a vous pensez a vous abonnez et a commentez si sa vous plait j'upload plusieurs vidéo dans la semaine la :)

6. TuVaKiiifferHD

TuVaKiiifferHD Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
    bientot des nouvelles vidéo dès que j'ai le temps de les poster ( ce week end je pense ) je prepare en plus mon intro 4D ;)

7. TuVaKiiifferHD

TuVaKiiifferHD Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    0
    pense a t'abonnez :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité