YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaine YouTube sur Black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube sur Black ops 2 #1
salut tout le monde , donc j'ai crée ma chaîne depuis environ 1 mois ou 2 et je vais faire des vidéos sur black ops 2 , pour pouvoir s'améliorer , augmenter son ratio(jai environ 1.90 en faisant attention mais actuellement j'ai 1.64 ) , donc si vous voulez faire un petit tour , voir vous abonnez sa me ferai plaisir =) , à par sa j'ai bientôt 16 ans , j’habite en isère (département 38) , je ferai régulièrement des vidéos avec mes abonnées si il le désir voir des comentarry , voila je pense avoir tout dit , si vous avez d'autres question me les poser directement dessus ou sur mon YouTube bon soirée ou journée
cordialement

ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ma dernière vidéo :

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube sur Black ops 2 #2
abonne toi et je m'abonne

abonne toi et je m'abonne

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube sur Black ops 2 #3
nn dsl je souhaite pas avoir du sub for sub sur ma chaîne , merci quand même

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from JowolfX666 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaine YouTube sur Black ops 2 #5
Si tu cherche un joueur qui a les meme ambitions pour faire des vidéos contacte moi j'ai 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires