1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaine Youtube]Spokiie

Discussion dans 'Chaînes' créé par SaToBii-, 3 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SaToBii-

SaToBii- Membre

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour,

Je fait ce topic pour vous faire une présentation de ma chaine youtube et demander quel que petit truc si c'est possible a propos de chaine youtube, si il y a un topic sur sa dites le moi car je ne l'es pas vue enfin bon...

Je me présente je suis Spokiie allias SaToBii-, j'ai fait quel que vidéo sur pc et notamment sur ma ps3 sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation filmer avec Iphone ( Oui je n'est pas de Dazzle, HDPVR normalement je devrais en avoir bientôt ) j'ai fait aussi quel que vidéo sur modern warfare 3 grace a Call Of Duty Elite. Et aussi sur quel que jeux sur pc comme Dragon Nest, et Zone 4. Pour l'instant je ne suis pas très connu, j'espère un jours avoir au moins 100 abonnée voir plus car sa me motiverais encore plus pour faire des vidéos sur divers jeux et surtout sur naruto.

Pour la demande : Ou je pourrais trouver quelqu’un qui fait des Background pour chaine Youtube ? Et des intros ? Gratuit si possible ou vraiment très peut chère.

[YTID=MrSpokiie] [/YTID]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité