YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube]: Robluffy

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #1
Jeune Youtuber, qui se lance dans les vidéos de jeux principalement des jeux de tirs (FPS) ainsi que des jeux de rôles!!
Voici quelques vidéos qui montre mes talents de joueur!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous à ma chaîne ainsi qu'à mon compte Facebook:

Amusez-vous tout simplement!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #2
Salut passe voir ma chaine c'est
abonne toi :content:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #3
Abonne-toi aussi alors :)!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #4
Je me suis abo :ok:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #5
So do I, fait tournez ^^ !

Like les vidéos, j'ai likez les tiennes ^^!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from SkynRaven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #6
Les vidéo ne sont pas de super bonne qualité, j'aime quand même pour t'encourager à continuer, bonne chance !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #7
Merci à toi, tu peux t'abo aussi! ^^

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from SkynRaven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #8
Hum, aucun background sur la chaîne... Vidéo de pas super bonne qualité cela ne me donne pas envie de m'abonner désolé.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #9
Je commence aussi c pour ça, faut être indulgent!

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #10
Je me suis abonner :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #12
Merci mec, sa fait plaisir ^^, fait tournez!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #14
voila

Tu fait avec quel logiciel les montages ?
Merci +1 sur fofo et je m'abonne a ta chaine , je veux le meme background que toi tu peux m'en faire 1 :$

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Robluffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube]: Robluffy #16
Je fais avec sony vegas pro 11!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires