• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Youtube : RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille : Chaîne Youtube : RealityGaming #1
Bonjours à tous,
Nom de la suggestion : Crée une chaîne YouTube : RealityGaming.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.

Description de votre idée : Faire une chaîne YouTube RealityGaming pour rassembler le maximum des
tutoriels qui sont écris.

Exemple : X vient de faire un tuto, X à envie de le faire en vidéo pour que les personnes

comprennent mieux, X fais sa vidéo et X envoie sa vidéo à la chaîne où un gérant de la chaîne va accepter ou

non la vidéo de X .

/!\ Ceci est en aucun cas obligatoire /!\

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? :

- Création d'un formulaire pour envoyer sa vidéo,

- Création des règles,

- Création de quelques postes (3, 4 ) pour gérer les vidéos et la chaîne.

Merci de mettre un POUR ou un CONTRE (Préciser pourquoi ?)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Chaîne Youtube : RealityGaming #3
Contre, X peut l'upload sur sa chaîne, ce serait plus rapide. De plus, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming a déjà une chaîne YouTube, GlitchsHacksFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Chaîne Youtube : RealityGaming #4
Déjà proposée, déjà refusée.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Corbeille : Chaîne Youtube : RealityGaming #5
Je pence que GlitchHacksFR suffit , 2 chaine sa ferais trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis les personne qui font des tuto font Ecrit + video et poste la vidéo donc sa reviens au meme ( si tu me suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming )

Je suis Donc Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille : Chaîne Youtube : RealityGaming #7
Je pence que GlitchHacksFR suffit , 2 chaine sa ferais trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis les personne qui font des tuto font Ecrit + video et poste la vidéo donc sa reviens au meme ( si tu me suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming )

Je suis Donc Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais en faisant une vidéo, certain comprenne mieux ! Ou l'inverse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires