• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] RealityGameplayFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #1
Salut à tous !
J'écris ce topic car j'ai besoin de vous. Pour le lancement de la chaine, il nous faut des personnes volontaires pour :​
-Editeur
-Intro
-Background
Ce serait peut être, la seconde chaine officiel de RGFR, j'attend confirmation de JB.​
Il s'agira d'une chaine qui regroupe, les Gameplay, les Commentary, les FragMovie et les Fails&Fun.​
Je vous laisse liker, et vous abonnés à notre chaine.​
Un commentaire à ce topic, pour savoir le poste souhaite en haut :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[YTID=RealityGameplayFR] [/YTID]

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TAF_SnaKe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #2
Si vous avez besoin d'un commentateur je suis present ;D

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Réponse de xSurano Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #3
Bonne chance pour la chaîne :)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #4
Bonne chance!

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #5
Moi je tes dit pour le gameplay mais j'ai pas de quoi filmer apart si tu veut une qualité d'apareil photo ^^

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #6
Si vous avez besoin d'un commentateur je suis present ;D
Taf, si t'as des vidéos, je suis preneur, j'en ai encore aucun :)

Moi je tes dit pour le gameplay mais j'ai pas de quoi filmer apart si tu veut une qualité d'apareil photo ^^
Sans appareil pour filmer, je peux pas poster la vidéo, par le mode studio, c'est une vidéo de 30sec.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #7
Moi je pensais faire sa:

Aprés voilà ton idée est trés Bonne :ok: !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #8
Bonne chance :) !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #9
Ta pas de pvr ou dazzle
?

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #10
Moi je pensais faire sa:

Aprés voilà ton idée est trés Bonne :ok: !
Flo, tu m'as pas dis... pourtant tu voyais sur la shout :) Go le faire ensemble ?

Ultim, oui j'ai. Ah je vois ce que tu veux dire... Bah, je verrais :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #11
Franchement j'ai bien rush ::p:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TAF_SnaKe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #12
Salut à tous !
J'écris ce topic car j'ai besoin de vous. Pour le lancement de la chaine, il nous faut des personnes volontaires pour :​
-Editeur
-Intro
-Background
Ce serait peut être, la seconde chaine officiel de RGFR, j'attend confirmation de JB.​
Il s'agira d'une chaine qui regroupe, les Gameplay, les Commentary, les FragMovie et les Fails&Fun.​
Je vous laisse liker, et vous abonnés à notre chaine.​
Un commentaire à ce topic, pour savoir le poste souhaite en haut :)
[YTID=RealityGameplayFR] [/YTID]
ouai jai un Gameplay une MOAB au barrett mais jfini 2-3kill a la MP7 a la fin mais c'est magnifique comme meme par contre jdoi attendre que mon pote de ma team revienne de linternat demain pour me le Rec et apres je te lenvoi mais comment ?? si tu veux majouter sur le psn pour voir ma MOAB ajoute TAF_SnaKe ou pour jouer en ligne avec moi pas de soucis mon skype: teamEL1T ou eluere brandon ;D

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #13
Ok, bah demain soir, ou Vendredi Soir, je verrais ça :) Ajoute mon Pseudo.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #14
Flo, tu m'as pas dis... pourtant tu voyais sur la shout :) Go le faire ensemble ?

Ultim, oui j'ai. Ah je vois ce que tu veux dire... Bah, je verrais :)
Ouais si tu veut on fait un Mélange ! Ta chaine que tu vient de crée on la fait pour la Team RGFR et en même un chaine communautaire pour les membres de Reality Gaming !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #15
Nom beaucoup trop basique, aucune originalitée...

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #16
ouai jai un Gameplay une MOAB au barrett mais jfini 2-3kill a la MP7 a la fin mais c'est magnifique comme meme par contre jdoi attendre que mon pote de ma team revienne de linternat demain pour me le Rec et apres je te lenvoi mais comment ?? si tu veux majouter sur le psn pour voir ma MOAB ajoute TAF_SnaKe ou pour jouer en ligne avec moi pas de soucis mon skype: teamEL1T ou eluere brandon ;D
Alors, ajoute rgfr_hydr0x sur Skype, je te passerais l'email et tout pour ta vid. Et pour le PSN, je suis d'acc de jouer ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de hugom11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #17
bonne chance

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #18
Ouais si tu veut on fait un Mélange ! Ta chaine que tu vient de crée on la fait pour la Team RGFR et en même un chaine communautaire pour les membres de Reality Gaming !
Oui tkt ;) Mais genre, on fera des vidéos envoyé par les joueurs, et celle de notre Team que l'on postera avec un Titre Special, Donc je te met Modérateur ? Ok :)

Nom beaucoup trop basique, aucune originalitée...
Nous ne sommes pas encore connu, on peut le changer... Donc, donne moi un exemple :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de ღ-B 3 X-ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #19
RG-COMMUNUTY !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] RealityGameplayFR #20
Oui tkt ;) Mais genre, on fera des vidéos envoyé par les joueurs, et celle de notre Team que l'on postera avec un Titre Special, Donc je te met Modérateur ? Ok :)

Nous ne sommes pas encore connu, on peut le changer... Donc, donne moi un exemple :)
Ok Merci :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires