YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #1
Psyho Play - The One Life Gamer

Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémoré ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeux qui veulent se remémoré les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémoré les faits.

Je vous souhaite a toutes et a tous un très bon visionnage et j'espère que cela vous plaira :o)

----------------------------------------
Mes vidéo par ordre chronologique
----------------------------------------

1er épisode - Aladdin sur SNES
-----------------------------------------

2em épisode - Astérix sur SNES

3em épisode - Tintin aux Tibet sur SNES

4em épisode - Mickey Mania sur SNES
Nota 1 : Lors de l'escalade de la tour je commence a parlé de la musique puis étant coupé par un obstacle, j'oublie complètement de continué ce que je disais. Je voulais simplement vous dire que je trouvé que la musique ressemblé un peu a Bully Scolarship. Qu'en pensez vous ?

Nota 2 : Regarder les deux dernière ligne du générique, ca vaut son pesant de cacahuètes :p

5em épisode - Le Roi Lion sur SNES

6em épisode - Road Runner sur SNES

[YTID]Psyhodelik[/YTID]

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #2
Re : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer

Oula magnifique! Un grand merci! Et à quand le visage de Mme. Psyhoplay :hap: ? ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #3

Merci c'est une super chaine :ok:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #4

Superbe chaîne, j'adore on en a marre des vieux commentarys à la diablox9, très original :bravo:

Sinon j'ai vu que tu n'as pas de background, je suis sur que l'un de nos graphistes se fera une joie de t'en faire un.

Bonne continuation :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #5

Bien dit JB ;)
Demande a xDeSiiGNeR il voudra bien t'en faire un je pense :ok:

Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
3
Reply from adriduweb Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #6

bon originalité sérieusement, meme si je suis un peu jeune pour ces jeux, j'adore ce concept !
J'essayerais de te faire un peu de pub sur ma chaine pour que plus de jeunes te découvre et que tu deviennes le retrogamer !!! ^^

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #7

Merci les gars, je suis tout rouge maintenant >.<"
j'ose pas demandé a xDeSiiGNeR. Enfin je verrais...

Sinon je tenais a m'excusé car on ma fait plusieurs fois la remarque déjà sur mes fautes d'orthographe. Si je pouvais être aussi fort en ortho que en jeux U_U" j'ai honte.

Enfin bref, je vous remercie énormément les gars pour toutes vos bonnes critiques :)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #8

Très beau background, merci DeSiiGner :) !

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #9

Merci pour ce cadeau phantasmagorique. Tu ma créer un truc tellement bon. Ta de l'or entre les mains. Mille merci ;p

Je vous y invite a allez jeté un œil sur le superbe template pour ma chaîne YouTube.

Encore mille merci xDeSiiGNeR !!!

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #10

Je fais simplement mon devoir :chapeau:

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #11
J'ai réalisé une sorte de "bande annonce" de mes vidéo pour expliqué un peu le concept et pouvoir présenté rapidement la chose sans pour autant avoir a regardé une vidéo en entier.
C'est suite a la demande d'une personne qui souhaité m'aidé a me faire un peu de pub. Il m'avait demandé de réalisé un courte vidéo présentant la chose.
Je pense que je me suis démerdé pas trop mal.

dès que l'on pourra édité. J'éditerais mon premier post pour la mettre en première vidéo.

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #12
Je voulais essayé de faire un vidéo test. Voir un peu les difficulté rencontré de ce qui pratiqué dans ce domaine.

Et bien c'est un exercice très compliqué. Entre la recherche de documentation, le montage et l'enregistrement d'un texte précis. C'est vraiment pas facile.

Enfin bref, j'espère qu'il vous plaira. en attendant le prochain Psyho Play qui ne devrait plus trop tardé :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #13
Tu gères :) . Mets toi en contact avec diablo ou autre. Vous serez complémentaires :)

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #14
Merci pour ta bonne critique. Oui je vais envoyé un message a Diablox9 ne serait ce que pour lui présenté la chose.
Mais je suis pas pret d'en refaire d'autre du moins pour le moment ^^

je prefere me concentré sur mes psyho play.

Puis un jour si je retrouve l'inspiration, qui sait...
En tout cas merci de ton attention ^^

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #15
très beau et très cool

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #16
Bienvenue pour ce nouvel épisode de Psyho Play traitant de "Super Castlevania 4" sur Super Nintendo.
Après bien des facétie et divers problèmes, cet vidéo a fini par être bouclé.
Mais avant de se lancer dans le vif du sujet. J'ai une petite question à laquelle j'aimerais beaucoup que vous vous amusiez a répondre, vous l'entendrez dans l'intro
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_smile.gif&hash=8504e8e1a2bb06da36d9932361ad6d7c

P.S : Le son a commencé à déconné dans les 5 dernières minutes de la vidéo... Ouf... je me serais tiré une balle s'il fallait recommencé :p

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment en espérant que la vidéo vous plaisent.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #17
YEAH ! Un new épisode. Aussi Psyho tu peux poster tes vidéos ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
media

Bon je regardes l'épisode ce soir :)

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #18
Mais tu a raison, je n'y pensais plus :)

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #19
Hello les amis.

Le 8ème épisode (déjà ^^) des Psyho Play est actuellement en ligne.
Je vous souhaites à toutes et à tous un bon moment en espérant que cela vous plaise.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg841.imageshack.us%2Fimg841%2F8971%2Fsuperpunchoutsnesjaquet.jpg&hash=e28ed38b225f98b7aeae96fb9405440c

Comme à mon habitude, j'ai oublié de raconter pleins de choses importantes, mais il faut dire que le jeu est relativement cours.

J'ai atteint un nombre incroyable de 340 abonnés !! C'est juste hallucinant. Je vous remercie tous de votre soutiens et de votre temps libre passé en notre compagnie.

Je pense faire une vidéo pour fêter cela. Je ne sais pas encore si je vais faire une sorte de making of de mes Psyho Play, si cela peux intéresser quelqu'un ? ou simplement quelques scènes ratées lors des enregistrements d'intro... Y'a quelque truc croustillant :p

En tout cas, ce que je vais faire. Est une vidéo présentant mes "chaines youtube" favorite. Car ils m'ont soutenue durant tout ce temps et je me dois de leurs rendre l'ascenseur. Il m'on permis d'être vu par pas mal de monde. A mon tour de leurs offrir une petite lucarne :)

Trêves de blala et place à la vidéo :D

Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
Reply from Psyhodelik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] Psyho Play - The One Life Gamer #20
Hello les ami(e)s.

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo.
Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.

Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage.

L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience.

Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage :p

Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play

Chaîne de Brian Gravestorm :

Sa Page Facebook :

Ma page Facebook :

Mon Google + :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.