• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaine Youtube]Présentation creeperdu34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine Youtube]Présentation creeperdu34 #1
Salut realitygaming, aujourd'hui je fait cette discussions pour présenter ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors ces une chaine de: Minecraft, Cod, Skyrim, Tribes ascend 2, Teamforteress, Glitch ou Hack, Tuto... (dites mois si vous voulez autre chose). Je ferrais gagné des lots a mais abonnés genre: Background, intro ou logo. Je peut faire des vidéo avec les abonnés (je suis sur PC car j'ai ni PVR ni dazzle). Je filme tout en HD et voila!
Abonné vous svp!
Merci!

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine Youtube]Présentation creeperdu34 #2
Je M'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine Youtube]Présentation creeperdu34 #3
OK

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine Youtube]Présentation creeperdu34 #4
j'me suis abo (abonne toi aussi stp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.