• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chaîne Youtube Pour Gameurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v3 bo2by

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de v3 bo2by Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube Pour Gameurs ! #1
Salut , tous le monde voila j'ai un gros projet en tête . Je cherche des personnes matures et majeurs de préférence pour ce lancer dans une grosse chaîne YouTube Gaming, Je m'explique déjà je cherche :

- Un ou Deux Graphiste Performant
- Un ou Deux Monteur Vidéo
- Des Partenaires !

Projet :

Plusieurs Style de jeux ça peut passer par des clips Battlefied, des Match Fifa & Pes , du Call of Duty bien sûr, ou bien MineCraft si vous êtes fan et d'autres jeux vidéo bien sûr , des présentations de jeux que vous appréciez , des SpeedArts de Graphiste .

Xbox , Ps3 , Wii U peut important le concept faire découvrir les jeux vidéo ou vos délires que vous appréciez .

Vous êtes intéressé contacté moi en privé ou sur Xbox pour ceux qui la possède GT : v3 Bo2by i9i

Sponsor assuré par un ami qui tiens un magasin de jeux vidéo !!

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube Pour Gameurs ! #2
Je peut te faire une intro basic mon skype trazia.prod

v3 bo2by

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de v3 bo2by Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube Pour Gameurs ! #3
Salut , faut voir je cherche du monde pour participé , pour donné vie a la chaîne ! pas des gens qui font "ouais je suis chaud" et qui ne participe pas et qui ne s’investisse pas .

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube Pour Gameurs ! #4
Add moi skype on va parler ok ? trazia.prod

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Chaîne Youtube Pour Gameurs ! #5
Salut a toi, je suis dans le meme cas que toi ! sauf que j'ai pas attendu j'ai repris la chaine d'un pote depuis 5jours et pour l'instant je suis a 40abo et 800vues donc j'attend ta réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.