1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne Youtube] Ououdu94 (Scrubs sur Youtube)

Discussion dans 'Chaînes' créé par Undefined155, 15 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Undefined155

Undefined155 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous,​
    je crée ce sujet pour vous présenter ma chaîne Youtube.​
    J'avais décidé il y a 2 ans de poster ma série préféré sur Youtube, la série Scrubs, et c'est ce que j'ai fait comme vous pouvez le voir sur ma chaîne.​
    J'ai posté la série en entière, les 9 saisons ont été publiées, 1 partie pour chaque épisode sauf pour les 5 premiers épisodes de la Saison 1.​
    Vous ne connaissez pas cette série ? Voici un résumé rapide :​
    La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celles de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui se perd fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.​
    C'est une série Médicale comique.
    Abonnés : 1770
    Nombre de vues : 6 336 253
    Nombre de vues chaîne : 1 245 899
    Lien de la chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Site web de la chaîne, répertoire des épisodes :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Groupe Facebook :

[YTID=Ououdu94] [/YTID]​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité