• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #1
Salut à tous,
Je me suis dis pourquoi pas partager ma chaîne youtube qui est exclusivement sur PC, des vidéos sur des jeux que sur PC demandant certains une assez bonne configuration.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à critiquer à la suite ou bien sur mes vidéos en commentaire ça pourrait m'aider.

Je sais que j'ai des soucis de micro en ce moment pas très grave mais ce dernier ce coupe sans raisons et je ne sais pourquoi mais je suis entrain de résoudre.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #2
J'ai vue que c'étais exclu fps, j'apprécie. Mais je trouve que tu devrais plus te diversifier (Des moba, mmorpg etc..) Ces jeux attire l'oeil des gens, ou bien encore des indépendants.
Voilà, bonne continuation à toi sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #4
J'ai pris en compte vos avis et je les appliquerai dans la semaine.
Merci à vous.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #5
C'est avec plaisir si on peut te faire avancer.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #6
bonne chance avec ta chaîne YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #7
Je me suis abonnée, abonne-toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne youtube (only PC, DayZ etc..) #8
Auriez-vous des idées de jeux hors FPS que vous souhaiterez voir en vidéo ?
J'essaye de faire un recueil afin de récolter des avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.