• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Youtube Onlive Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube Onlive Gaming #1
Bonjour tout le monde,

Je fais un peu de pub car j'aimerais bien que mon travail soit visionné par plus de personnes et je n'ai jamais fais de pub auparavant car je me dis que c'est sujet à troll lorsqu'on essaye de créer ou de faire quelques choses sur le web et même je peux comprendre que ça soule les internautes vu le nombre de personne qui en font mais perso je le fais pour mon équipe et me faire plaisir, je ne cherche pas la gloire ni vivre de mes vidéos mais juste partager pour le plaisir et vous faire vivre (si possible) un bon moment !

voici la chaine en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici la derniere vidéo sur Battlefield 4 :

Le site de la communauté :

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube Onlive Gaming #2
Pas mal continu comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming passe faire un tour sur ma chaine a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube Onlive Gaming #3
Merci c'est gentil ^^ j'utilise du bon matos en plus pour faire des vidéos de qualité après les commentaires ils sont toujours à travailler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires