YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #1
Salut tout le monde.

:globe:
Présentation

Commençons par me présenter:
Je suis un jeune garçon de 15 ans me nommant Julien, depuis tout petit j'adore tout ce qui est jeux vidéo, technologie ... Depuis, que j'ai jouer à Black ops, je suis passionné de Call Of Duty, vous allez surement me dire '' je comprend pas pourquoi, il a été passionné des call of duty alors que black ops LOLYLOL ''. Après, j'ai essayé les autres opus précédent. Et, mon petit lover ( MW2 et Mw3 ). Donc, ça pour dire que je vais vous faire découvrir des jeux qui sont inconnu ou d'autres connu, et partager ma passion. Il y aura aussi du Battlefield 3.

La Chaîne maintenant:
Cette chaîne est née le 11 Janvier 2012, donc aujourd'hui. Il y sera postée des vidéos découverte d'autres jeux, Commentary sur CoD, Défis, Armurerie ... et encore plein d'autres. Je commencerais à posté des vidéos dès que j'aurais quelques personne actifs pour regarder ma passion.

Ma chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment s'abonnez?
En cliquant sur ceci :

Je suis à l'écoute de tout vos conseils et vos idées et mes défaut ;)

Mes vidéos
Intro de la chaîne >

PS: Si vous vous abonnez, essayer d'être un abonné actif merci d'avance et regardez mes vidéos. J'ai besoin d'abonné(e)s. Je ne vous force pas.

Merci et à bientôt, WaZer.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #2
:up: !

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #3
Eyh ! Moi aussi je commence :D vas voir ma chaine dans ma signature et abonne-toi j'ai fait de meme :p je te met dans ma sub box si toi aussi tu pourrait m'y ajouter sa serait cool :D

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #4
Abonne toi et regarde mes vidéos :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #5
Allez voir ma vidéo et si vous l'aimez lâcher un pouce bleu et abonne toi et sois actifs sur ma chaîne :D
Vidéo >

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #6
Nouvelle vidéo ;

Pouce bleu si vous avez aimé et lâche un commentaire ( Négatifs ou positifs ) je pourrais m'amélioré !

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #7
OMG !!! Nouveau youtubeur
iWaZer

sa tue sa race lol

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #8
Merci ( Si c'est pas pour te foutre de ma tête ) Allez voir >

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #9
Nous avons reçu un défis d'un abonné de ma chaîne >
qui nous demandais de faire une vidéos avec tout le monde aux boucliers malheureusement nous n'étions que 3 donc voilà.
Vidéo >
Merci à tous et prenez soins de vous, si ça vous à plu abonné vous ou laisser un j'aime ou soyons fous faîtes les deux. :D

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #10
Et voila chui abonné cool tes videos

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #11
Tu pourrais me dire tu utilises quoi pour filmer stp ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #12
La Team CoSt au Sniper C'est ça !
Vidéo ;

Lâche un j'aime, commente la et favoris :D

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #13
:up: !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #14
Franchement,merci de m'encourager :D
Allez voir ma vidéo >
Si vous aimez abonnez vous !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #15
Nouvelle vidéo ;

Tentative M.O.A.B ! Un petit j'aime sur la vidéo et abonne toi.
Merci à vous, WaZer !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #16
Une nouvelle vidéo OMG !
Mais, avec une fille :D
Vidéo >

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iWaZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #17
Merci aux joueur CoD de ne pas critiquer, je change un peu de jeux pour me divertir !
Max de j'aime et commentaires positifs ou négatif

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Razerw7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Nouveau Youtuber iWaZer #18
Salut !

Franchement , j'adore tes vidéos ! Viens faire un tour sur ma chaîne communautaire !

N'hésite pas a t'y abonné
[YTID=CommunityForGaamers]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.