• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube] Neoz32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
7
Réponse de THEORKTP32 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] Neoz32 #1
Salut tout le monde, c'est Neoz ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne à été constitué pour montrer des beaux petits frags pour ensuite faire des montages et tout cela, je vais bientôt avoir un HD-PVR et donc faire des gameplays commenter et tout cela . J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos(FPS en parti). J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien.

Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos.
Abonnés : 3 ..:triste:
Nombre de vues : 135..:snif2:

Ma chaîne Youtube:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour vous abonnez rapidement cliquer ici :[ytid=Neozz32][/ytid]
OU :

Voila merci à tous d'avoirs lu(s) ceci, ça me ferais plaisir que vous vous abonnez :) <3.

Quelques vidéos:

Merci à Killicam pour son tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires