• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaine youtube] MxRoyal le kikoo *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MxRoyal7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine youtube] MxRoyal le kikoo *_* #1
Salut tout le monde, c'est RoyaL ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos !
( Plagiat sur comment bien présenter *_* )
Donc je commence par me présenter ! Je m'apelle tristan j'ai 14 ans , bientot 15 .
je fais des vidéo depuis 4 mois et j'ai déja atteind les 262 abonnés ! et a monte chaque jour de 1 ou 2 :rire2:
Je fais toute mes vidéo principalement sur les FPS . ( COD , BF , MASS EFFECT 3 meme si c'est pas un fps )
FIFA , BATMAN et encore plein d'autre jeux . Mes vidéos durent entre 5 et 25 minutes et j'essaye de vous faire passer un bon moment en ma compagnie .

Sans vouloir me vanter , boolbiche a visiter ma chaine et a dit sur une de mes vidéo : Jolie chaîne jolie MOAB =) et bon commentary

Lien de la vidéo en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je filme avec un dazzle donc soyez sympas , surtout que je passe au PVR a 500 abonnés .

[YTID=MxRoyal7] [/YTID]

Lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnés : 262
Nombre de vues : 9 218

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MxRoyal7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine youtube] MxRoyal le kikoo *_* #2
pas de sub4sub svp

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MxRoyal7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaine youtube] MxRoyal le kikoo *_* #3
personne n'aime x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires