• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles)

Aimez vous la chaine ? :)

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avec un amis nous avons mis en ligne une chaine youtube dédiée a divers style de son.

Les styles :

- Dubstep/Funkstep
- Electro/House
- Drum&Bass
- Hardstyle/Jumpstyle
- Hardtek/Tribe/Darkwave
- Trance
- Chillstep
- Dub
- Techno
- Happy Hardcore

Le but de cette chaine est de balancer uniquement les sons qui nous font vibrer et nous aimerions réussir a former une communauté sympathique et réguliere.
Les contenues est très souvent mis a jour minimum 1 son par semaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Logiciel utilisée :

- Adobe Photoshop CS6
- Adobe After Effect CS6

Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez faire un petit tour si vous avez le temps et si cela vous plait abonnée vous et liké sa motive toujours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée et merci d'avoir lu.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

- MushroomMusic

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #2
Je vous mets quelques sons que l'ont peux y trouver. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dubstep

Mix d'1heure MushroomMix

Mitis - Shapes & Sizes

Breezer - Payback

Chillstep

Blackmill - Miracle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Uppermost - True

Electro

Sawgood - Besoffen

Je vais pas en mettre plus le reste se trouve sur la chaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #3
Un derniere de Drum'NBass. ;-)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #4
Sa interesse personne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #5
Sa c'est du bon son!

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from Spacious_BraxX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #6
j'adore la chaine que du bon son !

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Styles) #7
Merci bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Partagez et commenter si vous aimez le taff accomplie sa motive toujours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires