• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Style)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Corbeille : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Style) #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avec un amis nous avons mis en ligne une chaine youtube dédiée a divers style de son.

Les styles :

- Dubstep/Funkstep
- Electro/House
- Drum&Bass
- Hardstyle/Jumpstyle
- Hardtek/Tribe/Darkwave
- Trance
- Chillstep
- Dub
- Techno
- Happy Hardcore

Le but de cette chaine est de balancer uniquement les sons qui nous font vibrer et nous aimerions réussir a former une communauté sympathique et réguliere.
Les contenues est très souvent mis a jour minimum 1 son par semaine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Logiciel utilisée :

- Adobe Photoshop CS6
- Adobe After Effect CS6

Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez faire un petit tour si vous avez le temps et si cela vous plait abonnée vous et liké sa motive toujours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingBonne soirée et merci d'avoir lu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

- MushroomMusic

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Corbeille : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Style) #2
Si un modérateur pourrais supprimée j'ai eu un bug le topic a été crée en 3 fois ><

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Chaine Youtube : MushroomMusic (Nombreux Style) #3
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires