1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Chaîne Youtube Multitâches

Discussion dans 'Chaînes' créé par YukiKurama, 23 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YukiKurama

YukiKurama Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salutation : )

Bon alors il est vrai que le titre peut paraître non explicite, mais ce que je voulais dire par multitâches c est que ma chaîne possède et possédera des vidéos de toute sortes, commentary principalement, mais aussi des montages et plein d autres surprises (dont du rétro :p)

Alors oui je sais, c est pas très novateur, mais je m y suis mis il y a quelques jours à peine et je me suis découvert une passion pour le making vidéo et le montage.

Je ne cherche absolument pas à obtenir les 1000000 de vues ou les 1000 abonnés, et il est vrai que je fais plus mes vidéos par plaisir que pour la gloire, mais comme dirais un homme sage, "à quoi ça sert que je me casse le cul à faire des vidéos si c est pour que personne ne les regardent?" Non plus sérieusement j aimerais tout simplement partagé mes vidéos avec d autres personnes.

Par ailleurs... N hesitez point à vous abonner, commenter ou même dire "j aime ou je n aime pas" et soyez sur que je vous rendrait l appareil (ou la pareille ça dépend des régions :p)

Bref, voici ma chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci de m avoir écouté!

2. YukiKurama

YukiKurama Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Nouvelle video ^^

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'hésitez point à vous abonnez, commentez ou liker/disliker ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité