Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darksun34

Membre
Réactions
2
    Réponse de Darksun34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay
Salut à tous
Je vous présente ma chaine où figure ma toute première vidéo.
C'est une vidéo où j'ai raté une bombe nucléaire sur Call of Duty Modern Warfare 2... Pour résumer, je n'est pas eu la bombe a cause des joueurs qui étaient dans mon équipe en MME car ils m'ont trop souvent piqués des frags mais le pire, c'est qu'ils l'ont fait a coup de lance patate... bref...
Svp ne vous abonnez pas si vous contez sur moi en retour pour m'abonner a votre chaine, je ne m'abonne qu'aux chaines auxquelles j'aime les vidéos alors rien ne vous empêche de me présenter votre chaine mais je ne me forcerai pas à m'abonner car vous vous êtes abonnés à la mienne. Je ne m'abonne que si j'ai vos vidéo. Soyez compréhensible :)

Lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

[YTID]Darksun34980[/YTID]

Ma toute première vidéo sur un test de bombe nucléaire sur Mw2
Voila et penser à mettre en 720p pour une meilleur qualité :)
Bonne continuation a tous !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay
Re : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Nice merci d'avoir poster ta chaîne. Tu peux faire de belles vids n'abandonnes pas :)

Darksun34

Membre
Réactions
2
    Réponse de Darksun34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Merci mais je ne fait pas ça pour la gloire tkt je n'abandonnerai pas je fais ça pour passer le temps ;)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
56
    Réponse de NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Je me suis abonné et j'ai édité ton message ;)
Abonne toi a la mienne si tu veut (dans ma signature)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145
    Réponse de Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

franchement le rendu de L'HD-PVR rend vraiment bien et tu dois être vraiment dégoute pour ta nuke désole pour toi :S tu feras mieux la prochaine fois :D
Jme suis abonne fait la meme :D

Greg_Elite_69

Membre
Réactions
12
    Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Bravo me tu commence bien !! Ta de très bonne idées pour tes montages ;) Continue comme sa et tu vas vite être a un haut niveau ! :p Stu veux regardes mes vidéos qui sont évidemment moin bien car je n'ai qu'un dazzle ^^ Alors a bientot et encore mes félicitation !

P.S : Si ta besoin de queque chose hésite pas :) ( Je me suis abonné )

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145
    Réponse de Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

greg elite j'aime bien tes video a part la qualite un peu :S sinon continu !

Greg_Elite_69

Membre
Réactions
12
    Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaine YouTube : Montage de Gameplay

Merci ^^ ouais je sais faut que je trouve un moyen de la rendre mieu ^^ jmabonne tu t'abonne :p ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145

moi je me suis abonné :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.