• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Chaîne YouTube] MixeerHD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleexis76

(*_*_*(*_*_*_*_*_*_*_**()ڪے
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Aleexis76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] MixeerHD. #1
Bonjour a tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tout d'abord, voici ma balise BB Code :​
[YTID=MixeerHD] [/YTID]​
Donc, j'aimerais savoir comment vous la trouver, car j'ai arréter pour mes études, mais je vais reprendre et refaire des vidéos comme avant, mais sur MW3 et d'autres jeux, :​
-Commentary
-Test
-Mini-Tage
-Montage
Et bien d'autres! .​
Pour tout ceux qui aimerais faire des commentary avec moi ou m'aider a éditer certaine vidéo même m'aider a faire mon BG Youtube et autre, je suis tout a fais d'accord, je vous ferais de la pub bien sur!​
Donc ceux qui sont intérésser, mon ID Skype: magiik76
Voila, pour du sub to sub je veux bien, a condition d'être actif sur ma chaine je serais actif sur la votre, j'ai beaucoup de projet en cours en ce moment.​
J'en parlerais sur ce sujet, a plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tchip, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] MixeerHD. #2
Sa promet avec ton montage !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis aller sur ta chaine j'ai sub et regarder un peu tes autres vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y a de la qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Hésite pas a t'abonner toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientot et bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aleexis76

Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Aleexis76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] MixeerHD. #3
Ah merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming, Oui je vais m'abonner sans probléme, je vais aller voir tes vidéo a la fin de mon installation ubuntu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] MixeerHD. #4
Salut, j'me suis abonné à ta chaîne. J'essayerai de regarder toutes les vidéos que tu mettras en ligne (si tu fais de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Ajoute-moi sur Skype : x-nico13500-x
Je peux te faire un BackGround en échange d'un peu de pub pour que notre chaîne démarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientôt j'espère
Mon PSN : LegendZ_NeoS

Aleexis76

Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Aleexis76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Chaîne YouTube] MixeerHD. #5
Merci Neotrick! Tu m'interesse, je te rajouterai skype et tout sa quand j'aurais configurer mon nvidia sur Ubuntu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, Je te rajouterais et aussi m'abonnerais juste apres et je suis tres actif sur les chaines donc tu auras beaucoup de j'aime de ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, ++!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires