1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Chaîne YouTube] MisterX

Discussion dans 'Chaînes' créé par Yagami Light, 4 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yagami Light

Yagami Light Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    35
    Salut tout le monde,

je crée ce sujet pour vous présenter ma chaîne, elle contient des intros (faites avec cinéma 4D) et des vidéos sur minecraft,MW3 et bientôt (je pense ce soir) battlefield bad company 2. Dans ma chaîne j'ai des tutos pour les intros, des gameplay de jeux vidéos où je commente ma partie et bientôt des débats sur toutes sortes de trucs tels que les jeux vidéos, mangas, films etc... Mais aussi une nouvelle série sur les top 10 sur TOUS les call of duty. Je m'explique:
    par exemple: Top 10 trickshot,fail,rage,hitmarker,noob,fusil d'assaut,sniper...etc

PS: Pour les intros j'en fait mais ce n'est pas gratuit, envoyer un message privé sur youtube, reality gaming ou sur Skype.

Mon skype: MisterX-Light

le lien de ma chaîne:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A bientôt tout le monde.
    [YTID=MrJules38100] [/YTID]

2. Mozdy

Mozdy Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    4
    Salut ma chaine pourrait elle upload une de vos vidéo CoD ?
    Mp moi sur Youtube pour donner ta réponse ^^

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Yagami Light

Yagami Light Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    35
    E oui c'est possible tant que vous mettiez que c'est un gameplay réalisé par moi et que vous mettez ma chaîne.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité