YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{Chaîne YouTube} > MiniSteaak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaîne YouTube} > MiniSteaak #1
└►MiniSteaak ᴴᴰ◄┘

Yoooooo les gens ! Je suis MiniSteaak un ptit YouTuber de exactement 149 abonnés, j'en suis ravi, et je vous propose des vidéos de bonne qualité ! :D Je suis désormais partenaire YouTube, et je tiens à remercier TOUT les gens qui me soutiennent malgrès ma voix, malgrès mes vidéos qui plaisent ou non, malgrès tout çà.. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des gens ! :) Donc j'ai 14 ans, je suis un YouTuber plutôt fun et je vous invites à aller vous abonner à ma chaîne ! Sur ma chaîne je propose des parties commentées en HD, des montages sniper, des zapping's, des glitches et bientôt des CONCOURS ! Et bien plus encore ! Merci beaucoup d'avoir lu mon post et je vous dis à la prochaine ; sur ma chaîne ! ::):

Penses à laisser un "J'AIME" sur ce commentaire ça me fait vraiment plaisir !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaîne YouTube} > MiniSteaak #2
tu n'est pas partenaire Youtube loin delà et tous le monde confirmeras que j'ai raison , tu n'as pas de bannière , ni de miniatures perso , tu pourra supprimé ta vidéo sinon tous ceux qui sont comme moi ( qui on vus cette erreur ) vont te disliker a mort voir t'insulté , bon chance à toi , ne prends pas ca comme un repproche car ca l'est pas

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaîne YouTube} > MiniSteaak #3
Je viens de passer et je ne comprends pas encore le système comme j'ai dis dans ma vidéo, tu veux des screens de mes monétisations ? Tiens >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaîne YouTube} > MiniSteaak #4
j'ai la meme chose c'est juste la monétisation , j'ai la meme chose moi aussi mais c'est juste pour gagner du pognon mais sans etre partenaire ton compte peut ete banni si tu monétise avec des copyright

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaîne YouTube} > MiniSteaak #5
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires