• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #1
Yooo ! Salut à toi YouTuber, salut à toi gamer, salut à toi campeur, tout simplement salut à toi lecteur de ce message !
Dans cette discussion, je vais vous parler de ma chaîne YouTube ! Et aussi si vous vous abonnés, je m'abonne à vous aussi ! :)

Je viens d'envoyer un clip à CoD QG en espérant qu'ils acceptent et dites-moi ce que vous en pensez ! N'oubliez pas le like à la vidéo, ça fait TOUJOURS plaisir ! :)

La fameuse vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaîne propose beaucoup de SNIP, pour ceux qui aiment pas : dommage, pour ceux qui aiment tant mieux, mais aussi de l'HUMOUR ! :) Je ne commente pas tout le temps, mais en bonne qualité quand je ne commente pas ! x)

C'est à peu près tout, mais n'oublie pas de t'abonner car je le ferais ensuite pour toi, MAIS préviens-moi ! :)

P.S : Sois un minimun actif sur ma chaîne ! :)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #2
Jolie :)
ps: je suis déja abonnée :D

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #3
Merci beaucoup :)
Ah ben merci :p

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #4
Jolie je me suis aboner :olol:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #5
Merci ! :) Envoie ta chaîne ! :)

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voili valoi voilou :)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #7
C'est bon ! :)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {CHAÎNE YOUTUBE} MiniSteaak ! #8
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires