Chaîne YouTube MakSnip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AGS_MakSnip

Membre
    Réponse de AGS_MakSnip Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
Salut tout le Monde, voilà je présente ma Chaîne et je vous demande d'être indulgent sur ma Chaîne et Abonnez-vous et Likez les Vidéo.

Présentation IRL :

Je m'appelle Mehdi , j'ai 12 ans et je passe en 5ème.
Mes passions les Jeux-Vidéos et le football.

Présentation IG
Je me nomme MakSnip ,Je suis Prestige 10 lvl 70 sur Mw2 , et lvl 10 sur Mw3 XD.
J'ai tout les Call Of sauf Word At War , principalement je joue que sûr Mw2 et Mw3.
J'ai pas encore commencé Mw1 et Black Ops sur ce compte.Mais je compte Tous les Utilisées.

Ma Chaîne YouTube
Je commence Youtube il y a au moins 1 semaines et Demi , je vous propose des vidéos avec ma Caméra.J'essaie de vous proposer des Vidéos marrante avec un GamePlay Suffisants pour vous plaire. J'ai que 12 Abonnées , ma Chaîne N'augmente pas très vite...

Pourquoi ?
J'essaie de me faire Connaître , d'être connu , comme on va dire Diablox9[IMPOSSIBLE]. Que quand on vois mes vidéos , on s'abonne de suite Même si ce n'est pas le cas -_-. Malgré mes vidéos pas très constructives , je veux aller LOIN !!

Comment ?

Actuellement je Film avec une Caméra =/. Mais bon sa veux pas dire qu'on ne peux pas S'amusez HEIN ?! Les qualité de mes vidéos sont par fois médiocre et je m'en excuse.

Ton BUT ?

Être un des meilleurs Youtubeurs de Youtube =)

RAGE_Lobbyman

Membre
    Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
Salut
T as vu les new vidéos sur notre chaîne
Je viens de faire une intro pour notre chaîne
Elle te plaît?
Sinon la je travaille sur un big montage avec des killcams de ouf
À plus

TheRizok8

Membre
    Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
Je m'Abonne continue comme sa,
au passage va voir ma Chaine ;D
[YTID=thezirok8] [/YTID]

AGS_MakSnip

Membre
    Réponse de AGS_MakSnip Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
Je m'Abonne continue comme sa,
au passage va voir ma Chaine ;D
[YTID=thezirok8] [/YTID]
OMG , Merci de ton soutien je passe voir ta Chaîne de suite et si j'aime je M'abonne ^^

TheRizok8

Membre
    Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
ok

RAGE_Lobbyman

Membre
    Réponse de RAGE_Lobbyman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne YouTube MakSnip.
OMG , Merci de ton soutien je passe voir ta Chaîne de suite et si j'aime je M'abonne ^^
Mec c bon g publié le montage va le voir
Toi zirok
T déjà abonné à ma chaîne et moi a la tienne aussi
Tu vas pas regretter toutes les new vidéos

AGS_MakSnip

Membre
Trop Bien j'ai Kiffer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.