YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine Youtube] LoCkZzCQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from OxyyxO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] LoCkZzCQ #1
Bonjour a tous mes lecteurs !

Je lance cette conversations pour vous annoncer la création de la chaine des LoCkZz, team de cod Mw3 ! Cette chaine diffuse des gamePlays de qualiterr, et en hd. De réels carnage sont sur le point detre upploadés ! ( un petit 54-2 quand même ; ) ) Les videos sont présentés de manière a être le plus drole possible ! La chaine est toute récente ( moins d'une semaine ) mais elle propose deja 4 vidéos ! La particularité de la chaine est quelle va proposer une série de petits concours a ses abonnés ( deux par moi ) ! Abonné vous et likez quelques vidéos ce serait sympa !

Aller au plaisir

[YTID=LoCkZzCQ] [/YTID]

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] LoCkZzCQ #2
jte préviens d'avance en général les GamePlay sur MW3 ne font pas recette pasque y en a tellement essaie de diversifier tes vidéos du stile fait pas toujours sur MW3 fait comme moi , 2 vidéo BF3 , 1NFS SHIFT 2 , 1 cod MW3

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from OxyyxO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] LoCkZzCQ #3
Merci du conseil !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine Youtube] LoCkZzCQ #4
de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.