• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #1
OMG Le nouvel album de Michael Jackson est sorti !!!
Mmhhh... Passons aux choses sérieuses.

Salut tout les Hackers,Cheaters, Graphistes, Commentateur, et tout simplement Gameur

₪ Je vous présente aujourd'hui la chaîne de ma Team, la LegendZCommunity.
Sur celle-ci se trouvera des Edits / Episodes TS / Killfeeds / Tuto et on verra par la suite. :)
Elle se consacre surtout aux FPS tels que Call Of Duty MW1 / MW2 / MW3 / Black Ops :D
Des vidéos d'autres genres de jeux seront aussi présentes notamment des vidéos sur FIFA 12.
Nous avons pour le moment 3 vidéos. La première qui servait juste de test pour le BackGround.

Notre deuxième vidéo postée il y a 4 jours :

Nous Disposons pour le moment d'un Dazzle mais on aura dans le mois prochain un HD PVR <3
Abonnez-vous Please :D
[YTID=LegendZCommunity] [/YTID]

Bonne Nuit / Journée !

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #2
Bonne chaîne, bien présentée, qualité vraiment pas mal pour un Dazzle.

Je m'abonne :).

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #3
Merci :) Pour le Dazzle, j'ai suivi un tuto de Corleone75014 : Comment enlever les Bandes Noires avec Sony Vegas
En 720p , j'avoue que la qualité est très bien pour un dazzle :D

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #4
Salut il y a de la plasse dans la team car jen cherche une sur xbox pour l'istant ma xbox et en réparation fin je vais lenvoyer :p j'ai COD4-MW2-COD BO-MW3.

Au Passage Je me suis abonner ^^

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #5
Bonne présentation de ta chaine!
Je m'abonne.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #6
Merci :) C'est la Chaîne de ma team en fait, pas la mienne :p (même si c'est moi qui l'ai crée)
NauzesIIDesign , j'me suis abonné ;)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #7
Merci :p

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #8
Re tout l'monde, on a 39 abonnés et 807 vues sur la vidéo : Merci les Gars !! ( et les Filles aussi :D )
Continuez de vous abonnez s'il vous plaît :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #9
Yop ! :hap:

930 vues :)
Bientôt les 1ooo et bientôt 50 abonnés !

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #10
Belle présentation !! :)
Je me suis abonné ! :) Fait de même moi aussi j'en ai besoin :p
Bonne continuation

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #11
Re, on a atteint les 1ooo vues <3

Merci à tous et à la prochaine les gens : Abonnez-vous :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #12
Nouvelle Vidéo postée hier soir :

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de NeoTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #13
NEW BackGround et Logo en mode Violet ;)

iTeCh

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de iTeCh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #14
Qui seras le 200eme abonnés ? :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #15
Subscribe :)

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #17
Vous étiez à combien se matin ?

Kruove

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne Youtube] ₪ LegendZCommunity ₪ #19
Bien joué ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires