• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaîne YouTube]LadyGamiiingS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube]LadyGamiiingS #1
Et bien salut tous le monde, moi c'est LadyGamiiingS et vous devez vous demander pourquoi ce sujet comme ça ? et bien tout simplement pour essayée d'améliorer ma chaîne :) Je suis sur youtube depuis pas longtemps et je décide de me lancée ! Donc c'est partie :) Ma chaîne sera entièrement ''multi-games'', c'est à dire de plusieurs types de jeu différents mais plus principalement du COD, du BF3 :) Pourquoi je fais cette chaîne ? et bien parce que je suis une grande passionnée de jeux vidéos (cod) depuis mes 4 ans :p et je décide donc de vous faire partager ma passion et de LA partagé avec moi :) J'espère de tout coeur que vous m'aiderez à pouvoir faire partagé cette passion à beaucoup de personnes et de m'aider à avancée, à m'améliorée pour pouvoir vous faire encore plus plaisir :) Voila pour cette ''courte'' présentation :)

PS : abonnez-vous, c'est gratuit et sa me fait plaisir !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette chaîne maintenant est composée de :

Abonnés : 31
Nombres de vues chaînes : 178
Vidéos : 2

Voila pour ce petit sujet :) Je vous remercie déjà si vous acceptez de me soutenir :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube]LadyGamiiingS #2
Slt à toi déjà pour t'aidé a t'amélioré sur YouTube trouve un graphiste pour te faire un Background , les Youtubers ce font un avis en premier su ton Background donc c'est important aller bonne continuation :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube]LadyGamiiingS #3
Quand tu va voir le nombre de "Fé un fesse comantari stp" tu va trouver la communauté YTB bizarre ^^ Mais bonne chance pour ta chaîne

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube]LadyGamiiingS #4
Slt à toi déjà pour t'aidé a t'amélioré sur YouTube trouve un graphiste pour te faire un Background , les Youtubers ce font un avis en premier su ton Background donc c'est important aller bonne continuation :ok:
J'aimerais bien mais dur dur x)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaîne YouTube]LadyGamiiingS #5
Si tu cherche un graphiste, contacte moi ;) Je serais ravis de t'aider dans t'es début sur Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires