YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Chaine youtube ] La team AnTiC eSport

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
2
Reply from menyZ Meyko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine youtube ] La team AnTiC eSport #1
  • Bonjour jeunes gens.

Voila, voila bo2 sort officiellement ce lundi ( prochain ) , enfin on va pas se mentir pas mal de monde la eu avant. Bref petit topic donc pour la team AnTiC, team de nomade qui existe depuis le 1 septembre 2012 . Je ne serais rien sans Florian qui me soutiens depuis le début.
    On fait donc pas mal de jeux ensemble, de tout les Cod à partir du 4, et quelques fois des jeux genre BF3, Fifa...
    Niveau compétion, bah on était inscrit sur le GB de MW3, mais on a juste fait des ODC, certains de nos membres vont quelques dubz des fois. Je me presente Dylan 14 ans ( jeune mes mature ) , viens de grenoble je suis en classe de 3eme donc brevet cette anne
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Les membres :
    - AnTiC-Ades ( Capitaine )

- AnTiC-VeK ( co-Capitaine )

- AnTiC-AnoxiseHD ( Membre )

- Et un autre qui a pas crez sont compte encore.

Comment McCain peut-il mettre du fromage, des oignons et de la viande, sans faire un trou avant ?

Vous avez surement du voir certains de nos membres sur youtube. ( tousse dé bons sur ytube )
    Nous avons donc une chaine youtube qui est un peu géré par tout le monde, il n'est pas rare de voir des fans nous envoyez nos propres gameplay qui nous commentons. ( bon ok pour l'instant il y a pas grand chose )

Chaine youtube de la team AnTiC :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez vous sa nous aide
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Voila donc pour nos amis les bucherons donc
    On en a pas finit la, il reste quelques liens donc à vous faire partager ...

Notre graphiste :

Penses à mettre un j'aime même si tu nous aimes pas.

Fin bref je stop la, je veux pas faire trop lourd c'est suffisant je pense et de plus il y a pas mal de mec qui me harcèle via Skype la.

La team AnTiC -

Ades .

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine youtube ] La team AnTiC eSport #2
Salut :) Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub :
++

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Chaine youtube ] La team AnTiC eSport #3
abonne toi a ma chaine et je m'abonne :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.