[Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razerw7

Membre
    Réponse de Razerw7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers
Salut tout le monde ! C'est Razerw7/xFlinks ! Je créer ce sujet pour vous présentez ma chaîne youtube ainsi que mes '' futurs '' vidéos ! Ma chaîne est une chaîne communautaire un peu comme CODQG ( NON PAS DE PLAGIAT :) ) Car j'ai remarqué que beaucoup tentait leur chance sur CODQG mais n'y arrivait pas , j'ai donc décidé de créer avec quelques amis , une chaîne communautaire sur COD car je suis passionné de jeux vidéos ! Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous suivrez les vidéos qui apparaîtront sur la chaîne !

Abonnés : 1
Vues (chaîne) : 0
Vues ( vidéos ) : 26

[YTID=CommunityForGaamers]

Allez salut !

Razerw7

Membre
    Réponse de Razerw7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers
UP !

Razerw7

Membre
UP !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
    Réponse de -MJ- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers
On es pas sur JVC ici donc pas de UP merci d'éviter de flooder merci.

Razerw7

Membre
Ok dsl :)

Spyspy78

Membre
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers
Salut j ai peu être un ou deux clip pour vous si c est possible bien sur

Razerw7

Membre
Oui envoye les en MP sur Youtube !

Spyspy78

Membre
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [Chaîne Youtube]La CommunityForGaamers
abonne toi a

je viens de m abonne a ta chaine avec ma chaine perso spyspyspy78 se serai cool si tu le fais et as tu skype ?

Razerw7

Membre
Oui j'ai skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify