• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaîne Youtube : KillRzChannel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Kill_Rz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube : KillRzChannel #1
Salut à tous,

Bienvenu(e) dans ce topic, je vais rapidement vous présenter ma chaîne YouTube. Tout d'abord je fais actuellement deux séries :

- La principale : Les Simpson : Springfield (LSS), c'est un jeu iOS/Android gratuit qui nécessite une connexion internet. Le but est simple, vous devez REconstruire la ville des Simpson après une explosion causé par Homer. C'est un jeu mis à jour au fil du temps avec de nombreux événement, (Noël, Halloween, Thanksgiving, St-Valentin...). Ce jeu est un "free-to-play" donc il y a un système de crédit, bien sur sur internet il exsite des hacks... Lien de ma playlist sur ce jeu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. J'ai aussi de micro playlists sur ce jeu qui traitent les mises à jours, et une autres pour avoir les hacks du jeu.

- La secondaire : Skyrama : Un jeu, gratuit et en ligne sur PC, nécessite une connexion internet. Le but et de construire un aéroport au fil du temps, c'est aussi un jeu mit à jour très régulièrement en fonction du temps et des saisons. Ce jeu est comme LSS un "free-to-play" ou il est possible d'investir pour avoir plus de crédits, à ce jour aucun hack fonctionnel existe. Dans ce jeu il est possible d'envoyer des avions à d'autres aéroports pour gagner XP, et Argent qui permettront d'acheter de nouveaux avions et décorations pour votre aéroport. Lien de la playlist :
.

J'ai aussi quelques projets sur d'autres jeux comme Borderlands 2, ou bien MineCraft qui viendront par la suites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai récemment réaliser une bande annonce de ma chaîne avoir quelques extraits de mes vidéos :

Si cette chaîne vous plaît, vous pouvez me faire un grand plaisir en vous abonnant, en la partageant.

Je suis également sur twitter :

Ask.fm :

Et sur skype : lucas30012

Voici aussi le lien de ma chaîne YouTube :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avoir regardé,
Bonnes fêtes de fin d'année,

Kill_Rz :noel:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube : KillRzChannel #2
Assez original, j'ai rarement vu du gameplay suivi sur des jeux de ce genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne chance à toi, et un petit conseil: pense a diversifier le contenu sinon tes abonnés vont en avoir marre x)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Kill_Rz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube : KillRzChannel #3
Merci, je pense aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube : KillRzChannel #4
Essaye par exemple de faire une série où, a chaque vidéo, tu teste un nouveau jeu

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from QuentBzh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaîne Youtube : KillRzChannel #6
Bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Bon debut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires