Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chaine youtube || Juxbox45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #1
Salut,

Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite dans la région parisienne et suis passionné par le graphisme depuis longtemps. Je me suis procuré les logiciels suivants : Photoshop CS5, Cinema4D ainsi Camtasia, ce qui me permet de vous faire partager ma nouvelle passion, le Speed Art !

Abonnés : 23
Nombre de vues : 420

Voici le lien ma chaine youtube où je partage des Speed Arts :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[YTID=juxbox45] [/YTID]
Si vous aimez mon travail abonnez vous !

Voici un avant goût de ce que pouvez voir :

Sachez que vous pouvez me demander un Speed Art, je vous le ferai gratuitement ! Mais le plus important, pour que je continue et que ma motivation soit intacte, abonnez vous !

Une création faites sur le champ :

Merci
Juxbox45

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #2
Je me suis abonné fait de même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 12:13 PM ------------
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #4
thx a toi putin tu gère trop OMG

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #5
Venez découvrir ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #6
UP ! Encore une nouvelle vidéo ! Au n°10, je complexifie (tout les 10 en fait)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #7
Salut !
Pas mal du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Je m'abonne, et si tu pouvais faire de meme pour ma soeur, qui elle aussi adore le dessin, mais c'est un peu différent je te l'accorde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Chaine youtube || Juxbox45 #8
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'avais vu son post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires