• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{Chaine Youtube} Just-Mike59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Just-Mike59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaine Youtube} Just-Mike59 #1
Salut à tous, je viens ici pour vous présenter ma chaine.

Alors cette chaine sera consacré au jeux vidéos.

En gros y seront diffusé :

- Live commentary solo ou dual ( commenté en direct les parties que nous faisons )
- Montages vidéos ( des meilleurs actions, buts, raté, geste technique, pour le football avec FIFA 12) (meilleurs délire a GTA 4) (meilleurs Kill a Call of Duty ou Battlefield 3) ( et d'autre jeux viendront s'y ajouté)
- Etc ...

Pour le moment il y aura beaucoup de FIFA je pense (d'ailleurs un nouveau montage arrive bientot)

Voici le lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Plus d'infos :

24 abonnés
1725 vues

Chaine récente 26 Décembre 2011

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de galoinoc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaine Youtube} Just-Mike59 #2
Si je m'abonne, tu t'abonne à ma chaine ? =)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Just-Mike59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaine Youtube} Just-Mike59 #3
si tu veux oui mais abonne toi si tu aimes quand même ^^

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de galoinoc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : {Chaine Youtube} Just-Mike59 #4
Oui je suis fan des jeux x)
je me suis abonné & a ton tour ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires